Les Autres Personnages

Sachiko Kawamura

Nom: Kawamura
Prenom: Sachiko
Surnom: -
Age: 18 ans
Taille: 146cm
Poids: 35kg
Groupe Sanguin: O
Première apparition : tome 1

Portrait: Sachiko est l’un des personnages les plus attachants du manga (et y’en a pourtant.) Mignonne, rieuse et très ouverte, elle va devenir en quelque sorte la “maitresse” de Shoji alors que celui-ci fréquentera dans le même temps Nana. Bien qu’elle souffre de cette situation et essaye de persuader Shoji de tout arrêter, ce dernier finira par la choisir elle au détriment d’Hachiet finiront par filer le parfait amour. On ne sait pas grand chose de plus sur Sachiko, ses apparitions dans le manga étant relativement peu fréquentes.

Nami Komatsu

Nom: Komatsu
Prenom: Nami
Surnom: -
Age:
Taille:
Poids:
Groupe Sanguin:
Première apparition :

Portrait: Nami Komatsu est la petite sœur de Nana Komatsu. Encore lycéenne, elle possède l’allure mais aussi le comportement de la parfaite Kogals (jeune fille très branchée). Avec son teint mât et ses cheveux décolorés, on pourrait la considérer comme une Ganguro (Kogals au teint plus foncé). Assez excentrique dans sa manière de s’habiller, on peut sans hésiter dire de Nami qu’elle est une jeune femme sûre d’elle et qui n’a pas la langue dans sa poche. Elle apparaît peu dans le manga, en fait on ne la voit que dans les réunions de famille des Komatsu, donc pas facile d’en dresser un portrait complet :p

Nao Komatsu

Nom: Komatsu
Prenom: Nao
Surnom: -
Age:
Taille:
Poids:
Groupe Sanguin:
Première apparition :

Portrait: Nao est la sœur ainée des Komatsu. Elle est beaucoup plus calme et posée que ses deux cadettes, et apparaît comme une seconde figure maternelle. Attentive et généreuse, elle est très serviable et a l’air très attachée à sa jeune sœur. Encore une fois on ne connaît que peu d’informations sur Nao. ‘fin bon, on est pas dans “autres personnages” pour rien non plus ahah ! Bref.

Natsuko Komatsu

Nom: Komatsu
Prenom: Natsuko
Surnom: -
Age:
Taille:
Poids:
Groupe Sanguin:
Première apparition :

Portrait: Natsuko est la mère de Nana Komatsu. Figure maternelle modèle, elle est stricte mais juste, et aime beaucoup sa famille. Ni trop protectrice ni trop sévère, elle a du répondant et représente pour Nana Osaki la mère parfaite.

Ginpei Shiroboshi

Nom: Shiroboshi
Prenom: Ginpei
Surnom: -
Age:
Taille:
Poids:
Groupe Sanguin:
Première apparition :

Portrait:
[ à venir ]

Shion

Nom: -
Prenom: Shion
Surnom: -
Age:
Taille:
Poids:
Groupe Sanguin:
Première apparition :

Portrait: Leader du fanclub de Blast, Shion est une vieille amie de Yasu qui l’a connue au lycée. Jeune femme très
élégante mais au tempérament mystérieux, Shion dégage une aura forte qui fait qu’on la respecte et qu’on lui obéit. Elle n’est pas appréciée par tous les membres du fanclub, cela du à certains de ses agissements la poussant à avoir des “favoris” auxquels elle accorde des privilèges. Elle ne travaille pas mais profite de la générosité de son “père”, qui est d’après ses propres dires un homme très riche…

Fujimoto Chikage

Nom: Fujimoto
Prenom: Chikage
Surnom: -
Age:
Taille:
Poids:
Groupe Sanguin:
Première apparition :

Portrait: Chikage est la meilleure amie de la véritable Misato Uehara. Dans le même collège que la jeune fille, elle partage sa passion pour le groupe Blast mais à quant à elle un penchant plus prononcé pour Shin, devant qui elle perd tous ses moyens. Elle nous apparaît assez calme et réfléchie, mais n’entre pas dans le stéréotype de la fille à lunettes coincée. Bien au contraire, elle se dévoilera au fil des tomes et adoptera même un look assez excentrique. Elle constitue une bonne épaule sur laquelle se poser, sensible et à qui on peut faire confiance.

Mari

Nom:
Prenom: Mari
Surnom: -
Age:
Taille:
Poids:
Groupe Sanguin:
Première apparition :

Portrait: Douce et attentive, après avoir suivi des études de droit, Mari a été engagée comme assistante auprès du groupe Trapnest. Elle s’occupe plus particulièrement du bien être de Reira avec qui elle devient de plus en plus proche. Comprenant la souffrance de la chanteuse, elle fait son possible pour l’aider et l’apprécie réellement.


© 2007-2017 DEAR NANA.NET All Rights Reserved